Les trois grandes typologies de conseil Cloud

Quelles grandes typologies de conseil cloud ?Comment se repérer dans la jungle des offres de conseil en Cloud computing ? Les experts de l’association Eurocloud France dressent le portrait-robot des trois principales typologies de conseil Cloud pour aider les DSI à comparer, analyser et sélectionner leur offre.

Dès 2015, plus de 30 % des cabinets de conseil en Cloud computing remettaient en cause les modèles classiques de consulting, d’après un sondage de la Commission conseil d’Eurocloud France. Conseil des intégrateurs, en courtage de services, conseil en ligne… De nouvelles formes de conseil émergent. Mais quelles sont les principales typologies de conseil Cloud ? Quelles en sont les caractéristiques et comment les distinguer. Les spécialistes d’Eurocloud France dessinent les portraits-robots des trois principales tendances de conseil Cloud.

Extrait

Comment T-Systems peut-il vous accompagner ?

Filiale de Deutsche Telekom, T-Systems s’appuie sur l’expertise de ses 50 000 collaborateurs et sur son infrastructure mondiale de data centers et de réseaux pour soutenir votre transformation IT.

Contactez-nous

Vous pourriez aussi aimer

  • Avenir numérique : Saisir les opportunités et réaliser les défis avec des solutions SAP

    Télécharger
  • Livre blanc : Identify and eliminate cost drivers

    Télécharger