Best Practice numéro 3-2017

PLUS DE VITESSE, DE SÉCURITÉ, D’EFFICACITÉ ET DE PRODUCTIVITÉ

Il n’y a pas de fin aux outils et méthodes de numérisation qui aident les entreprises à faire des affaires plus efficacement. Blockchain, paiement mobile, maintenance prédictive :  la liste se rallonge de plus en plus.Best Practice 03-2017Non seulement ils débloquent de nouveaux business modèles et améliorent votre capacité à servir plus efficacement les marchés actuels, mais ils permettent également de développer des segments de marché entièrement nouveaux. Cependant, chaque pensée, nouvelle idée et nouveau processus doivent passer par un réseau. Et c’est là que la numérisation entre en jeu : bien avant les algorithmes, capteurs, actionneurs, bits et octets. La  5G est l’un des sujets phares de ce numéro.

Mais qui va organiser l’intégration du Cloud et gérer plates-formes de Cloud hautement évolutives et myriades de technologies de réseau derrière tout cela.

Il est clair que la numérisation impose aux réseaux de plus en plus de sécurité, de fiabilité et de performance. Et les réseaux d’aujourd’hui ne sont pas assez puissants pour épuiser tout le potentiel de la numérisation.

Vous pourriez aussi aimer

  • Le nouveau paradigme de la cyber securite

    Le nouveau paradigme de la cyber securite

    Télécharger
  • Gérer l'univers du multi-cloud

    Gérer l’univers du multi-cloud

    Télécharger