Multi-Hybrid Cloud – Episode 10 : Le choix des fournisseurs de services

Comment choisir les fournisseurs de services pour les différentes instances de cloud ?

La série de T-Systems sur la Gouvernance Multi-Hybrid Cloud reprend. L’épisode précédent dans cette série peut être trouvé en suivant ce lien : Multi-Hybrid Cloud – Episode 9 : Plateformes et technologies. Pour reprendre la série depuis le début, cliquez-ici. Vous pouvez aussi trouver les autres épisodes sur CIO-Practice et sur YouTube.

Dans toute infrastructure multi-hybride, vous ferez appel à au moins un fournisseur externe : celui de la plateforme. Ce fournisseur est capable parfois de mettre à votre disposition d’autres services. Toutefois, vous ferez parfois appel à d’autres fournisseurs de services. Il est très important de réussir à faire communiquer ces partenaires pour opérer de la façon la plus efficace votre infrastructure de cloud multi-hybride.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à regarder le 10e épisode de la websérie T-Systems sur la Gouvernance Multi-Hybrid Cloud.

Comment T-Systems peut-il vous accompagner ?

Filiale de Deutsche Telekom, T-Systems s’appuie sur l’expertise de ses 50 000 collaborateurs et sur son infrastructure mondiale de data centers et de réseaux pour soutenir votre transformation IT.

Contactez-nous

Répondre