Best Practice : Real Time – Mars 2019

Real Time

Real time needs Empowering” Adel AL-SALEH, CEO T-Systems

Le temps est la seule ressource que nous ne pouvons pas réutiliser. C’est pourquoi l’IoT est en plein essor. Selon Forrester, le marché pour l’IoT pourrait à lui seul atteindre 123 milliards dollars américains l’année prochaine. Mais que ce soit pour les industries connectées, bâtiments connectés et voitures connectées ou villes intelligentes, Smart Energy, Smart Farming et Smart Retail, la ressource indispensable pour exploiter le potentiel de l’IoT est le temps réel.

Cela signifie que pour rester compétitives, les entreprises doivent s’efforcer à réduire autant que possible tout ce qui n’est pas nécessaire. Comme la perte de temps dans leurs processus.

Pour cela, elles ont besoin de connectivité, d’intelligence et automatisation. Et par exemple des plates-formes, pour le développement et l’intégration de nouvelles apps et des services Cloud afin de les rendre disponible rapidement.

Dans l’Open Telekom Cloud, leur configuration est automatisée via des API. Et ce sont grâces aux interfaces avec une configuration définie et agile de l’informatique. En ce sens, le temps réel signifie que quelqu’un doit faire le premier pas pour accompagner et former les entreprises.
Notamment pour cette autonomisation d’une meilleure performance de nos clients, nous avons construit une excellente plate-forme IoT, combinée à une connectivité moderne et qui est d’ores et déjà très bien préparée pour la 5G comme l’avenir des communications en temps réel standard. Un certain nombre d’articles Best Practice montrent pourquoi le temps réel devient essentiel pour les entreprises et leurs collaborateurs, et de la même façon, pour leur clientèle.

 

Pour découvrir tous nos numéros de Best Practice, cliquez ici.

Best Practice « Real Time », par T-Systems

Vous pourriez aussi aimer

  • Best Practice : When Everything Fits – Août 2019

    Télécharger
  • Best Practice : Real Time – Mars 2019

    Télécharger