Best Practice numéro 1-2017

Deux choses nous impactent tous : notre capacité à tirer profit de la digitalisation et l’approche avec laquelle s’attaquer à ce challenge important que représente la transformation digitale.

Sommes-nous suffisamment en mesure de reconnaitre les opportunités lorsque nous entendons des mots tels que « intelligence artificielle, automatisation …» ou pensons-nous en premier lieu aux pertes d’emploi potentiel »
Dans ce numéro de Best Practice, nous apprenons comment nous transformer en tant qu’ Acteur de la transformation numérique dans cette époque d’Internet en temps réel, de systèmes autonomes, d’Internet des objets (IoT), etc, grâce à des témoignages d’anciens ministres et professeurs éminents, mais aussi d’entrepreneurs.
Les réponses sont variées, de la simple acceptation et compréhension des changements nécessaires à l’industrialisation difficile de nombreux process de numérisation, qui ont souvent déjà été initiés par les acteurs de l’économie. Les réponses sont parfois divergentes, ouvrant ainsi le débat.
La lecture de ce numéro va nous aider à mieux appréhender l’indispensable transformation qui doit être menée par nos entreprises.

Vous pourriez aussi aimer

  • Best Practice numéro 1-2017

    Télécharger
  • Quelles grandes typologies de conseil cloud ?

    Les trois grandes typologies de conseil Cloud

    Télécharger