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Best Practice : T is up to you, T makes it work – Février 2020

Best Practice : T is up to you, T makes it work – Février 2020

Le T dépend de vous.

La première édition de Best Practice pour l’année 2020 est enfin là. Avec elle, une surprise. Si vous avez eu la chance de recevoir un exemplaire en format papier avant le confinement, vous voyez de quoi nous parlons. Si, par ailleurs, vous voulez en recevoir un, n’hésitez pas à nous contacter.

T-Systems s’appuie depuis maintenant un an sur une communication autour de quatre piliers stratégiques. La connectivité, le digital, le cloud et l’infrastructure, la sécurité. Depuis quelques mois, une légère modification se fait, on voit le T disparaître.

Il en est donc de même pour cette édition de BES PRAC ICE, où l’apparition du titre tel que nous avons l’habitude de le voir ne dépend que du lecteur.

Le T fait que cela fonctionne

Cette édition de Best Practice fait donc le tour de différentes innovations au sein de T-Systems, en regroupant cas d’usage, retours d’expérience clients et des articles de fond sur des thèmes d’actualité. A ce sujet, vous pouvez trouver la version française des articles sur l’Intelligence Artificielle et le Big Data.

Avec l’accompagnement de T-Systems, Siemens met en place un réseau SD-WAN ultra-performant qui pourrait réduire de 50% les coûts du réseau professionnel global de l’entreprise. Pour plus de détails, rendez-vous en page 41.

Le nouveau méga-aéroport de Beijing-Daxing, au sud de la capitale chinoise est un exemple de ce que T-Systems peut proposer en termes de services managés pour les aéroports. Détrompez-vous, ce gigantesque aéroport qui en temps normal peut accueillir jusqu’à 130 millions de passagers annuels fonctionne avec des solutions numériques de T-Systems, qui relient tout l’aéroport, de la tour de contrôle aux écrans d’affichage, en passant par la gestion des valises et du trafic au sol. Page 28.